#GladParty 1 : les photos !

Soirée Gladscope #1<br />
"Chez Pierre" 10 rue de la Bourse

Comment vous dire à quel point cette soirée m’a enchantée?

Vous êtes 36 à avoir répondu présents, et je vous en remercie infiniment ! Vous voir tous discuter les uns avec les autres a été un vrai plaisir.

Cette idée de soirée germait en moi depuis pas mal de temps… J’avais vraiment envie qu’on aille au-delà du virtuel.

Tous les échanges qu’on peut avoir sur Twitter ou ailleurs sont passionnants, et je voulais qu’on s’accorde ensemble une soirée OFF pour se rencontrer, parler de nos coups de cœur, nos déceptions, et de tous un tas de sujets qui n’ont rien à voir avec le théâtre. Cette soirée a été aussi l’occasion de faire se rencontrer des professionnels avec des blogueurs, des passionnés et des curieux. Plusieurs « mondes » qui ont beaucoup à se dire.

 

J’espère de tout cœur que la soirée vous a plu, et que les quelques « happenings » (l’ardoise, le quiz, les critiques…) vous ont amusés. Sachez que vos mots sur le livre d’or m’ont beaucoup touchée; vous réclamez tous une V2 et bien je dis OUI, mille fois oui ! Comment s’en priver.

Je tenais à remercier chaleureusement :

 

    • Kim et Vincent qui m’ont aidée dans l’organisation de cette soirée,

 

 

    • les 3 théâtres (les 3 T ;-)) qui ont soutenu cet événement : le Théâtre du Palais-Royal, le Théâtre Saint-George et le Théâtre Rive Gauche,

 

    • nos deux photographes Thierry et Rifat,

 

  • et bien sûr tous ceux qui ont participé à cette première édition. Merci pour vos sourires.

 

Merci aussi à ceux qui nous ont suivi sur Twitter mais qui n’ont pas pu se joindre à nous, vous avez contribué à me motiver à organiser une prochaine édition !

Vous trouverez les photos sur ma page Facebook. Je ne me lasse pas de les regarder, vous êtes beaux !

 

On se donne rendez-vous en septembre ?

Haut de page