Retour sur la #GladParty 2

Couv photos GladParty 2

Cette deuxième GladParty était encore plus grande, plus conviviale et plus folle que la première ! Après une première édition plus que réussie, je ne vous cache pas que j’avais la pression.

Et même si j’ai tardé à écrire mon petit compte-rendu, sachez que je pense régulièrement à tous vos sourires de ce 9 septembre.

Nous étions au total près de 70 personnes autour de notre passion ou notre curiosité pour le théâtre.

Cette soirée commence tout doucement à me dépasser, j’adore ça. Vous voir tous trinquer, discuter et vous marrer ensemble a encore une fois démontré que nous avions une belle communauté de passionnés connectés.

Les théâtres sont aussi de plus en plus nombreux à participer à ce rendez-vous, et cela contribue largement à la réussite de cette rencontre.

Un grand merci à ceux qui vous ont gâtés en vous offrant des places :

 


Merci également à Alexandra du Théâtre de l’Athénée, Daisy du Théâtre des Béliers, Edouard du théâtre La Colline, Marie-Céline du Pariscope, Claire et Alain de l’Agence Mermon…

Mais aussi, un grand merci aux fidèles qui étaient présents aux deux éditions, aux petites mains qui m’ont aidée à préparer ce joyeux bazar, à tous ceux qui ont communiqué sur cette soirée, à tous ceux qui ont eu la curiosité de venir sans vraiment savoir où ils mettaient les pieds, à Thierry notre photographe officiel, à Hélène du Restaurant Pierre qui nous reçoit comme des rois… Bref,


Merci à tous !


Vous pouvez retrouver les photos sur Facebook dans cet album. N’hésitez pas à les commenter, les partager et à faire des bisous sur vos écrans.


Me replonger dans l’ambiance en triant les photos m’a rappelé plein de bons souvenirs et surtout, m’a fait poser LA question essentielle que je vous pose :


A quand la prochaine?

 

Haut de page