GBA 2013 : Merci pour votre soutien !

J’ai assisté à la cérémonie des Golden Blog Awards en 2011. Je suivais beaucoup de blogs et je tenais à tout prix à découvrir cet évènement qui récompense ceux qui nous donnent tant à lire ou à voir chaque jour.

La cérémonie était bien au-delà de ce que j’avais imaginé ! J’ai découvert un monde connecté dans lequel je trempais jusqu’alors timidement les pieds… Un monde qui me correspondait bien plus que je ne le croyais. Le cadre de l’Hôtel de Ville était magnifique, tout le monde avait son portable à la main et tweetait à tout va, les clichés postés sur Instagram ou ailleurs étaient projetés en direct sur écran géant un peu partout…

J’étais à l’époque fière d’être Community Manager pour l’application TvShow Time, et gladscope n’était à l’époque qu’un blog que je n’assumais pas trop…

2 ans et 700 followers plus tard, me voilà dans le grand bain. Mon ami Marwan a revu mon blog, il y a mis de la couleur partout, un logo et une petite touche féminine aussi. Ce relooking a ravivé ma plume.

C’est ensuite motivée par des amis que je me suis inscrite cette année sans grande conviction. Je peinais même à écrire la description de mon blog pour concourir… Oui, je n’ai pas d’autres ambitions que partager ma passion et donner envie à tous de passer de belles soirées au théâtre, mais mon blog reflète-t-il vraiment cela? Il y a tellement plus de choses que j’aimerais faire ici…

 

Quand j’ai appris que j’étais shortlistée, j’ai fait ma plus belle danse de la joie de l’année ! J’avais senti tellement de mobilisation pendant la période des votes que j’étais ravie que vos petits clics quotidiens aient payé ! Merci énormément pour votre soutien, vous avez fait fort : je suis arrivée 3ème sur 85 blogs dans la catégorie Paris par les internautes.

C’est maintenant un jury de professionnels qui va donner son verdict ce soir. Et il y a du lourd parmi les 10 shortlistés, des passionnants passionnés de Paris qui ne nous donnent qu’une envie : sortir toujours plus. Chacun nous apporte un regard différent sur cette ville dont j’ai toujours été amoureuse. Je vous invite à les découvrir de ce pas :

 

Dis moi Paris
Frelie
Paris, Maman & Moi
Parisian Touch
ParisianShoeGals
So many Paris

United States of Paris
Le blog à Paris
My Pretty Paris

 

Encore merci à tous pour vos clics, vous m’avez motivée comme jamais. Tendres baisers sur vos doigts.

Gladys

Haut de page