Hier est un autre jour [Concours]

Hier est un autre jour

Il me semble que nous avons plein de choses à fêter, non?

Cette deuxième place aux Golden Blog Awards grâce à vous, cet article dans Le Parisien (on y reviendra), les 821 abonnés sur Twitter : un joli nombre premier qui montre que la communauté s’agrandit et qu’on va pouvoir partager encore plus.

Le Théâtre des Bouffes Parisiens se joint à moi pour fêter ça en vous offrant deux places pour une comédie qui vaut le détour.

J’ai vu Hier est un autre jour en avril dernier et j’avais été surprise de rire autant de bon coeur. Je n’ai pas arrêté de la recommander depuis, pour une sortie en famille, entre amis, à deux… Je n’en ai eu que des retours positifs qui m’ont confirmé que cette pièce est une comédie qui fait du bien. Et quoi de mieux pour conclure ce bouche à oreille qu’un joli concours?

Le pitch de la pièce :

« Sur le point de conclure le procès de sa vie, Pierre, un avocat froid et rigide, bourré de principes, va se retrouver obligé de partager une très très longue journée avec l’homme le plus imprévisible et le plus incroyable qui soit. Une journée de dingues, absurde, où rien n’est prévu, rien n’est attendu, où tout est possible… et où tout arrive ! »

Le pitch ne dit pas tout, et même si cela me brûle les lèvres, je vais en rester là aussi.

Pour gagner 2 places pour un mardi, mercredi ou jeudi jusqu’au 11 janvier, répondez à cette question en commentaire:

Et vous, si vous deviez changer quelque chose dans votre journée d’hier, qu’est-ce que ce serait?

Vous avez jusqu’au vendredi 29 novembre 2013 pour participer, le gagnant sera tiré au sort dès le lendemain. N’oubliez pas d’indiquer une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter !

EDIT

Et le gagnant est… le 8 ème commentaire, à savoir Camille ! Bravo à toi, et très belle soirée aux Bouffes Parisiens.

Capture d’écran 2013-11-30 à 13.00.51

Haut de page