GladParty à la Comédie-Studio des Champs-Elysées

GladParty8

Les retrouvailles !

Souvenez vous, en mai 2016, nous nous invitions au Théâtre de l’Odéon pour une soirée dingue. Nous étions près de 150 privilégiés à fêter le théâtre dans ce bel écrin et à visiter ses coulisses de ce Théâtre de l’Europe.

Il est temps de faire nos retrouvailles, non ?  Et c’est l’occasion pour un grand nombre de nouveaux twittos de rejoindre notre joyeuse troupe !

Je vous annonce que la GladParty revient le 4 décembre 2017 et s’invite pour sa 8ème édition à la Comédie-Studio des Champs-Elysées !

La GladParty, qu’est-ce que c’est déjà ?

Une rencontre conviviale autour d’un verre entre professionnels du théâtre, passionnés et curieux souhaitant découvrir cet univers.

La Comédie-Studio des Champs-Elysées, deux scènes qui font la part belle aux créations

Quel meilleur endroit pour fêter le théâtre qu’un théâtre lui-même ? Depuis trois ans, la GladParty s’invite dans les théâtres pour les faire découvrir autrement.

PHOTO 3 COMEDIE_INT_1 Crédit Francesca Avanzinelli

Pour cette 8ème édition, et après avoir eu la chance de s’inviter au Théâtre des Champs-Elysées en 2014, nous allons prolonger notre découverte de l’avenue Montaigne et de l’architecture des frères Perret.

PHOTO 6 STUDIO_INT_1 Crdéit Francesca Avanzinelli

Forte d’une histoire de plus de 100 ans, la Comédie-Studio des Champs-Elysées est un haut lieu des arts de la scène avant-gardiste parisienne. On y a vu naitre le premier grand succès de Jean Cocteau et, plus récemment, c’est dans le Studio que Le Porteur d’Histoire d’Alexis Michalik a connu ses premières salles pleines après sa création au Théâtre Treize. Stéphanie Fagadau a repris le théâtre de son papa en 2011 et nous offre une programmation digne de l’histoire du lieu : des créations originales sélectionnées avec l’envie de dénicher des talents pour nous faire passer de belles soirées.

A l’affiche actuellement ou prochainement :

affiche-les-vibrants-1

affiche-michael-hirsch-dans-pourquoi

affiche-viktor-vincent-les-liens-invisibles

redouanne-est-harjane-affiche

C’est autour du bar que l’équipe du théâtre nous accueillera. Vous pourrez vous y restaurer et vous délecter de quelques bons vins.

TheatreGalerie

Des visites du théâtre seront proposées pendant la soirée.

Un grand merci à Stéphanie Fagadau, à Laetitia Heurteau et à toute l’équipe du théâtre de nous accueillir.

Une soirée avec des cadeaux !

Et parce que toutes les occasions sont bonnes pour vous gâter, des places de théâtre seront à gagner pendant la soirée.

Comment s’inscrit-on ?

100 places seront disponibles pour l’évènement. Elles seront ouvertes à la réservation en deux vagues de 50 places les jours suivants :

Mercredi 22 novembre, à 10h

Vendredi 24 novembre, à 10h

Le lien pour s’inscrire sera à chaque fois le même :

Inscription à la GladParty

Soyez au rendez-vous !

Une cagnotte pour le buffet

Qui dit convivialité, dit petit verre à la main.

Nous vous proposons d’investir dans une cagnotte pour que nous ayons un buffet digne de ce nom. Nous nous chargerons alors de remplir le buffet avec l’argent récolté. Vous n’aurez plus qu’à venir avec votre sourire :)

Cette participation est absolument libre et facultative, faites en fonction de ce que vous avez l’habitude de consommer ! Le lien de la cagnotte sera envoyé aux participants.

Vivement le 4 décembre 2017 ! Comme d’habitude, je ferai de mon mieux pour que cette soirée soit mémorable. Et pour cette soirée, j’ai des co-organisatrices du tonnerre : Christine du blog Le Théâtre Côté Coeur, Princesse Déborah Longuet et la québécoise de coeur Mélina Kéloufi. Mais comme d’habitude, les habitués ne manqueront pas de m’aider dans l’organisation et de vous accueillir comme il se doit ! Je les en remercie <3

Vous pouvez retrouver les photos des précédentes éditions sur Facebook.

Pour résumer :

Rendez-vous le  4 décembre 2017 à partir de 19h30 au Comédie-Studio des Champs-Elysées

15, avenue Montaigne, 75008 Paris

Inscription impérative ici

Dress Code : votre plus beau sourire

Amis théâtres, venez avec vos programmes et flyers

A très vite !

Passionnément,

Gladys

Haut de page